Grèce Foot : Tout se passe bien pour Azzedine Ounahi dans le championnat grec. Il l’a une nouvelle fois confirmé ce dimanche 13 avril 2025. Le milieu de terrain marocain a été le guide du Panathinaïkos cet après-midi contre le PAOK.
Prêté par l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi n’a pas l’air de s’ennuyer en Grèce. Il est envoyé au Panathinaïkos pour une saison jusqu’en juin 2025. Mais l’option d’achat prévu dans le contrat pourrait être activer par le club grec. Le Marocain s’y plaît et affiche un bon niveau de jeu. Le dernier exemple en date remonte à seulement quelques minutes.
Ce dimanche à domicile, Panathinaïkos a reçu le PAOK pour tenter dans l’optique de prendre des points dans la course pour l’Europe. L’objectif est grandement atteint grâce à Azzedine Ounahi. Le Marocain de 24 ans a été impressionnant. Alors que son équipe était en difficulté, il a pris les choses en main en ouvrant le score, puis en faisant le break.
C’est avec un doublé (33e, 42e) que Azzedine Ounahi a montré la voie aux siens. Il a de ce fait offert l’occasion au Panathinaïkos de mener par deux buts d’écart à la mi-temps. Ounahi comptabilise désormais 5 buts et 4 passes décisives en 23 matchs de championnat. En confiance et régulier sur le terrain, il se rapproche plus d’une prolongation que d’un retour à Marseille.