L'incontournable du football africain

Ouganda : Vipers SC dans un élan d’entière reconstruction en vue de la saison prochaine

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Vice-champion en titre d’Ouganda, Vipers SC veut sérieusement tourner une page. Il est engagé en compétitions interclubs de la CAF la saison prochaine et souhaite renouveler son équipe à cet effet. Un nombre important de joueurs sont concernés par cette mesure.

C’est la révolution chez les Venoms en vue de la saison prochaine. 2e au classement à la fin de la Premier League ougandaise, Vipers SC s’apprête à procéder à de nombreux changements. Des recrues sont attendues, mais surtout plusieurs départs en perspectives. On compte une dizaine de joueurs susceptibles de quitter le club. Parmi eux, le capitaine Milton Karisa et certains cadres. A noter que le changement est annoncé à tous les postes de jeu.

Pas uniquement les footballeurs, le staff est aussi concerné

Cette mesure de renouvellement d’équipe n’est pas limitée qu’aux joueurs. Le poste d’entraîneur est aussi un chantier à reconstruire pour les dirigeants de Vipers SC. En effet, Richard Wasswa n’a pas vraiment convaincu durant son règne à la tête de l’équipe. Dans son rôle d’entraîneur par intérim, il a eu du mal à gérer le vestiaire de Vipers SC. Ce qui le fragilise pour être officialisé au poste de coach principal. Un remplacement lui sera donc trouvé avant la saison prochaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV