L'incontournable du football africain

Ouganda – Premier League – Vipers SC : Nikola Kavazović pressenti à la tête du staff technique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ouganda Foot : Vipers SC doit se trouver un nouvel entraîneur en vue de la saison 2024-2025. L’heureux élu se révèle être Nikola Kavazović. Le technicien serbe aurait même déjà un accord avec le club ougandais. 

Vice-champion d’Ouganda, Vipers SC se prépare à faire face à un calendrier chargé la saison prochaine. En dehors des compétitions locales, les Venoms vont prendre part aux préliminaires de Coupe de la Confédération de la CAF. Mais avant d’envisager une éventuelle reconstruction de l’effectif, les dirigeants s’affairent d’abord pour le poste d’entraîneur pour lequel Nikola Kavazović semble être le favori.

Un connaisseur du football africain

Selon les indiscrétions, un accord existe entre les deux camps. Vipers SC devrait bientôt nommer Nikola Kavazović comme entraîneur principal. Il est question d’un contrat de deux ans pour le technicien serbe. A noter que ce dernier ne sera pas à son premier coup d’essai en Afrique. Il côtoie le football africain depuis 2017 lorsqu’il prend les rênes de l’équipe botswanaise de Township Rollers. 

Nikola Kavazović n’a pas fait que le Botswana. Après sa première expérience, il a travaillé au Kenya avec l’AFC Leopards et en Afrique du Sud avec Free State Stars. Le Serbe est actuellement en service avec l’Ethiopian Bunna. A 3 journées de la fin du championnat éthiopien de première division, son équipe occupe la 3e place au classement avec 47 points, soit 7 de moins que Defence Force (2e). 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV