L'incontournable du football africain

Ouganda – Premier League – Vipers FC : Nikola Kavazovic officiellement présenté, son staff dévoilé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ouganda Foot – Vipers FC : Ce mercredi 19 juin 2024, Nikola Kavazovic a officiellement pris service à la tête de l’encadrement technique de Vipers FC. Le technicien serbe a paraphé avec la formation ougandaise un bail de deux saisons.

Vipers FC prépare déjà sa saison 2024-2025. Le club qui a terminé deuxième de la Premier League au terme de la campagne 2023-2024, veut jouer à fond toutes les échéances qui arrivent la saison prochaine, notamment le championnat local, les différentes coupes nationales et bien évidemment le tour préliminaire des compétitions interclubs de la CAF. Le premier chantier de la direction du club, c’est l’encadrement technique. Nikola Kavazovic est sollicité pour construire très vite une équipe compétitive dans le but de remporter à nouveau le championnat et aller très loin dans les compétitions de la CAF. Une tâche que le technicien Serbe veut assurer sans gêne.  » La pression c’est mon deuxième nom, j’adore travailler sous pression, et je remercie Dieu de m’avoir permis de prendre les bonnes décisions sous pression », a expliqué le nouvel entraîneur des Venoms. Pour lui la pression, n’a pas d’impact car son quotidien est fait ainsi. « J’ai toujours apprécié la pression de ma femme, de ma famille et des environs », renchérit Nikola Kavazovic. En clair, il mesure l’ampleur de la responsabilité qui l’attend désormais à la tête des Venoms.

Kavazovic est un technicien expérimenté

Nikola Kavazovic, est un fin tacticien qui a une connaissance du football africain. Depuis 7 ans, il a parcouru pas mal de pays africains où il a toujours laissé un bon souvenir. Son passage dans les championnats botswanais, kenyan, sud-africain, et son dernier en date l’Ethiopie est édifiant. Avec son expérience, il veut insuffler un nouveau dynamisme au Vipers FC.

La composition de son staff dévoilée

Nikola Kavazovic, pour accomplir sa mission, sera entouré par une équipe dynamique. Il va être accompagné dans sa tâche par Fred Muhumuza et Esdras Lopez comme assistants. L’entraîneur des gardiens de but est Ali Kimera.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV