L'incontournable du football africain

Ouganda – Premier League : Le SC Villa cale à domicile face aux Bright Stars

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le SC Villa manque une bonne occasion de monter sur le podium de la Premier League ougandaise. En clôture de la 24e journée ce dimanche, les Venons ont dû cravacher pour arracher le point du nul (1-1) à domicile face à Soltilo Bright Stars.

Une victoire aurait pu permettre au SC Villa d’éjecter Kitara FC de la troisième place pour monter sur le podium de la Premier League ougandaise. Malheureusement, les Venons sont passés à côté de l’objectif, confirmant leur mauvaise passe actuelle. Contraint au nul lors de ses deux derniers matchs, le SC Villa vient de concéder un nouveau match nul à domicile, après avoir été même mené au score.

Les locaux ont été surpris à la suite d’une contre-attaque rapide. Trouvé ensuite à l’intérieur de la surface de réparation, Ashraf Mulindi n’avait plus qu’à ajuster le gardien de but adverse d’un joli ballon piqué à la 60e minute de jeu. Un véritable coup dur pour le SC Villa, dos au mur et contraint de réagir après cette ouverture du score par Soltilo Bright Stars.

La réaction des locaux est immédiate puisqu’ils n’ont pris que huit minutes pour remettre les pendules à l’heure dans cette opposition. Le ballon récupéré dans la moitié de terrain de l’équipe adverse est envoyé dans la surface de réparation. La défense se loupe et Patrick Jonah Kakande, seul au second poteau, égalise à la 68e minute.

Les deux équipes se quittent sur ce score de parité au coup de sifflet final. Le SC Villa échoue au pied du podium, occupant la quatrième place avec 42 points. Le Soltilo Bright Stars est dixième avec 29 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV