En match en retard comptant pour la 19e journée, le choc entre BUL FC et le SC Villa a maintenant une nouvelle date. Ce match, entre-temps reporté, vient d’être reprogrammé par le secrétariat de la Premier League ougandaise.
Le match qui devait avoir lieu lors de la 19e match a été reporté car le SC Villa était privé de quatre joueurs. Tous de la catégorie des U20, ils étaient pris à participer à la Dire Coup en Ethiopie. Finalement, cette affiche choc prévue contre BUL FC est reprogrammée pour le 15 mars prochain au Centre Technique de la FIFA. Étonnamment, le match se déroulera toujours sans lesdits joueurs qui sont cette fois avec l’équipe nationale aux Jeux Africains au Ghana.
Alors qu’il devait avoir plusieurs matchs en retard, le SC Villa a écrit au secrétariat de la Premier League ougandaise pour lui demander de jouer ses matchs. Et ce malgré l’absence de Patrick Kakande, Abasi Kyeyune, Cyrus Kibande et Hakim Mutebi. Ils ont d’ailleurs remporté leur dernier match disputé contre Express FC la semaine dernière.
Pour le match contre BUL FC, le SC Villa peut compter sur le retour de plusieurs joueurs. Il s’agit notamment des défenseurs centraux Arnold Odong et Gavin Kizito. Ces deux joueurs ont manqué le match des Red Eagles en raison d’une accumulation de cartons jaunes.