Ouganda Foot : C’est la fin de l’aventure pour Hassan Mubiru au KCCA FC. L’attaquant ougandais a annoncé son départ du club à travers un message d’adieu. Il s’en va après 1 an et demi.
Hassan Mubiru n’est plus un joueur du KCCA FC. Alors que son contrat de 5 ans est toujours en cours, celui-ci a préféré l’écourter. Il a convenu avec son club d’une séparation à l’amiable. La saison écoulée avec le KCCA FC, il a pu disputer plusieurs matchs, même si aucun titre n’a été remporté en fin de compte. Le club a terminé à la 5e place en championnat et a vu sa course s’arrêter en quarts de finale de la Coupe d’Ouganda.
« Je veux profiter de cette occasion pour remercier les entraîneurs, les joueurs et les fans pour les moments formidables que nous avons passés ensemble, grâce à mon agent Ntale pour tout ce qui a contribué à ma carrière », a exprimé Hassan Mubiru. Il quitte son club après 18 mois de collaboration.
Des prétendants se positionnent pour Mubiru
Entre le KCCA FC et Hassan Mubiru, le divorce est consommé. Dès lors, il va falloir trouver un nouveau club. Et ce n’est pas une question qui doit poser problème pour l’attaquant ougandais. Il a déjà des prétendants qui se positionnent. Certaines sources laissent croire à un retour du joueur à Express FC où il a été formé. D’autres envoient Hassan Mubiru chez le champion en titre, le SC Villa.