Ouganda Foot : Mbarara City n’est pas prêt de se séparer de Seiri Arigumaho. L’attaquant ougandais vient d’être prolongé par le club pour 2 ans supplémentaires. Il va donc rester avec les Lions d’Ankole jusqu’à l’été 2026.
Le séjour de Seiri Arigumaho à Mbarara City vient d’être prolongé de deux saisons supplémentaires. Le jeune attaquant ougandais a vu son bail être prolongé jusqu’en 2026, afin d’aider le club a toujours se maintenir dans l’élite du football national. Pour la saison 2024-2025 qui s’annonce pour la deuxième quinzaine du mois de septembre, les Lions d’Ankole, ont décidé de renouveler certains cadres qui ont donné satisfaction, en permettant au club de se classer 10è avec 32, grâce à 6 Victoires, 14 nuls et 9 défaites. Au nombre de ceux-ci figure en bonne place Seiri Arigumaho. Un joueur qui a du talent, et qui a tout pour progresser.
Mieux faire que la saison passée
Seiri Arigumaho a inscrit 2 buts en 17 matchs la saison passée. Dans les matchs, il se comporte normalement, et s’est bien se positionné pour déjouer les défenseurs. Il a une bonne qualité de passe, mais il lui manque le réalisme. Il doit mieux se concentrer pour concrétiser ses occasions de buts. Cela ne fera que le grandir. Avec une place de titulaire, il faut qu’il se montre plus décisif. Ce n’est que de cette manière-là qu’il pourra aider le club à progresser et grandir lui-même.