L'incontournable du football africain

Ouganda – Mbarara City : Francis Odongo prolonge de deux ans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ouganda Foot : Mbarara City renouvelle sa confiance à Francis Odongo. Le joueur et la direction du club, ont trouvé un accord pour une prolongation de deux ans.

En une saison, Francis Odongo a réussi à mettre tout le monde dans sa poche. Le milieu de terrain ougandais qui a rejoint les Ankoles Lions l’été dernier a confirmé tout le bien que l’on pensait de lui. L’ex capitaine de Kataka FC, avait signé un contrat d’un an, période au cours de laquelle il s’est avéré un élément incontournable en milieu de terrain. Il est l’un des maillons essentiels de la machine qui a pu maintenir Mbarara City nouvellement promue première division. C’est donc un joueur qui est au du cœur du jeu et il est très impliqué.

Un bagarreur en milieu de terrain

Pour sa première en Premier League ougandaise, Francis Odongo a fait preuve de rigueur et d’application. Il a surtout impressionné par la qualité de sa discipline tactique et son abattage en milieu de terrain. Il joue avec acharnement, et est doué d’une bonne qualité de passe. Le prolongement de son contrat fait suite au rôle qu’il a joué pour le maintien des Ankoles Lions durant le dernier exercice. Pour sa première saison en Ouganda Premier League, Mbarara City a terminé 10è sur 16 équipes, avec 32 points, soit 6 victoires, 14 nuls, et 9 défaites en 29 rencontres.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV