L'incontournable du football africain

Ouganda : Jacob Okao et Patrick Bayiga débarquent à NEC FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
NEC FC Maroons FC

Mercato Foot : Le National Enterprise Corporation Football Club d’Ouganda (NEC FC), a officialisé la signature de Jacob Okao et Patrick Bayiga. Les deux défenseurs centraux ont tous paraphé un bail de deux ans avec la formation de Bugolobi.

NEC FC vient de frapper fort sur le marché des transferts en Ouganda. L’équipe promu en Premier League ougandaise en 2018, est allée chercher le duo de défenseur de l’axe central de Maroons FC. C’est une belle opération réalisée par NEC FC, puisque ces deux joueurs entretiennent une certaine complicité et inspirent confiance. C’est un mélange de jeunesse et d’expérience qui est en train de prendre corps. Leur apport est véritablement attendu la saison prochaine.

Jacob Okao prend doucement ses marques

Jacob Okao, à 23 ans, incarne l’avenir. Très jeune il dégage la sérénité en défense. De Vipers en passant par UPDF jusqu’à Maroons, il a progressé sérieusement. Cette saison il a disputé 19 matchs avec Maroons FC. C’est un défenseur difficile à passer dans les faces à faces.

Patrick Bayiga pour apporter de l’expérience

La présence de Patrick Bayiga est une preuve d’assurance. A 31 ans, il maîtrise parfaitement la Premier League ougandaise. Après une saison remarquable la saison dernière, du côté de Maroons FC, avec 20 matchs et deux buts, il est venu pour solidifier la défense de NEC FC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV