Espagne Foot : Actuellement prêté au CS Osasuna en Espagne, Bryan Zaragoza s’est facturé le métatarse lundi soir. Ainsi en a informé son club d’origine le FC Bayern Munich ce mardi 3 décembre à travers un communiqué.
Match difficile et très fatal pour Bryan Zaragoza lundi soir contre le FC Séville en marge de la 15e journée de la Liga. Aligné dans le onze de départ, l’attaquant espagnol de 23 ans a cédé sa place à la 77e minute à Jose Manuel Arnaiz. Un changement forcé car il avait contracté une grave blessure et ne pouvait plus poursuivre ce match qui s’était soldé sur un nul (1-1). Après avoir passé les premiers examens médicaux, la nature du mal a été diagnostiquée et le joueur du FC Bayern Munich devrait en faire face.
Une absence de deux à trois mois
« Bryan Zaragoza, joueur prêté au FC Bayern, est absent jusqu’à nouvel ordre. L’attaquant espagnol, actuellement prêté au CA Osasuna, s’est fracturé le métatarse lors du match de championnat contre le Séville FC (1-1), lundi soir », s’est empressé d’informer le communiqué du club bavarois.
L’information a été également confirmée par Osasuna qui précise à son tour que le joueur retournera aujourd’hui à Pampelune pour entamer son processus de convalescence. Son absence est estimée entre deux à trois mois.