Alessio Lisci serait la cible d’Osasuna pour son banc. Le technicien italien est envisagé pour remplacer Vicente Moreno.
L’avenir de Vicente Moreno actuellement aux commandes d’Osasuna, est incertain. Son contrat expire en juin prochain, mais il n’a pas encore été renouvelé. Onzième au classement de la Liga à trois journée de la fin, le renouvellement du technicien espagnol dépendrait de l’issue de la saison du club qui vise une place européenne. Ainsi, les Rojillos examineraient la piste d’Alessio Lisci.
Actuel entraîneur de Mirandés en Liga2, l’Italien de 39 ans est le candidat idéal pour la succession de l’Espagnol s’il n’est pas maintenu affirme Diario AS. Son profil serait très apprécié par la direction d’Osasuna qui se renseigne déjà sur lui. Même si Alessio Lisci a déclaré ne pas prêter attention aux rumeurs entourant son avenir, l’intérêt d’Osasuna serait réel.
« C’est le temps des rumeurs. Ceux qui me connaissent savent que je travaille uniquement pour que Mirandés termine la saison au meilleur niveau possible. Le reste, pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs. Ce n’est pas un problème pour moi. Je suis très concentré sur Mirandés », a fait savoir Alessio Lisci.
Malgré cet intérêt annoncé d’Osasuna, il faudra attendre la fin de la saison pour voir si Vicente Moreno sera renouvelé ou pas selon la position du club au classement du championnat espagnol.