L'incontournable du football africain

Orlando Pirates : L’entraîneur Ouaddou défend la mise en avant de Camren Dansin

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Lors du match de la 10ᵉ journée de la Premier Soccer League sud-africaine ce samedi au stade Loftus Versfeld, le jeune Camren Dansin a inscrit le but égalisateur pour Orlando Pirates. Son entraîneur, Abdeslam Ouaddou, explique comment et pourquoi il a décidé de faire confiance à ce talent prometteur.

Face aux leaders du championnat, Dansin, âgé de 20 ans a offert un point précieux à son équipe grâce à une superbe volée qui a égalisé le score après l’ouverture du score de Peter Shalulile pour les Sundowns. Abdeslam Ouaddou, entraîneur des Orlando Pirates, est revenu sur la titularisation du jeune Camren Dansin lors du choc de la 10ᵉ journée de la Premier Soccer League sud-africaine. « C’est difficile pour un entraîneur, car si nous avions perdu le match, tout le monde aurait dit : Mais l’entraîneur, il a fait jouer un joueur sans expérience ! », a expliqué Ouaddou.

L’entraîneur a souligné aussi l’importance de donner leur chance aux jeunes talents : « En tant qu’entraîneur, j’ai travaillé dans le développement des jeunes pendant cinq ou six ans. Il faut permettre aux grands talents sud-africains de briller. C’est ce que nous avons fait aujourd’hui lors d’un match très important. »

Pour Ouaddou, cette expérience constituera un précieux tremplin pour la progression du joueur : « Je pense que ce garçon va vivre une expérience précieuse qui lui permettra de progresser », a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status