L'incontournable du football africain

OM : Une nouvelle sanction pour Chancel Mbemba

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Chancel Mbemba fait l’objet d’une nouvelle suspension à l’OM. Le club l’a sanctionné et l’a mis à pied. Le défenseur Congolais se rapproche inévitablement d’un départ.

Voir Chancel Mbemba continuer l’aventure à l’Olympique de Marseille relèverait d’un miracle à ce stade. Le joueur n’est pas en odeur de sainteté avec les dirigeants de son club. Après avoir été écarté du groupe, puis écopé d’une amende peu après, le Congolais enregistre une nouvelle sanction.

C’est dans un courrier envoyé au clan du joueur que l’OM a informé de sa mise à pied. Dans le même temps, il est annoncé une séance entre les dirigeants du club et les représentants de Chancel Mbemba. Un deuxième entretien cet été pour tenter certainement de resituer les choses concernant le statut du défenseur congolais au sein de l’effectif.

Un départ inévitable se précise

L’OM est agacé de l’attitude de Chancel Mbemba. Il est davantage contrarié depuis que le défenseur a snobé deux rendez-vous médicaux alors qu’il revenait de la trêve internationale. C’est ce qui a amené le club à le convoquer à nouveau. Et d’après les tendances, les Phocéens en sont arrivés au point où un licenciement est désormais possible. Chancel Mbemba pourrait bientôt se retrouver sans contrat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV