L'incontournable du football africain

OM – Mercato : La piste Al-Duhail se refroidit pour Veretout

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Annoncé à Al-Duhail en Qatar Stars League, Jordan Veretout n’irai finalement pas dans l’écurie coachée par Christophe Galtier. Le club qatari et les Marseillais ne sont pas entendus sur les conditions du transfert, notamment le coût de la transaction.

La saison passée, Jordan Veretout, en dépit de la mauvaise passe de l’OM, a été l’un des rares joueurs à sortir du lot. En championnat comme en Europa League, il a répondu présent par de belles prestations. Néanmoins, il va quitter la cité phocéenne cet été. Il est mis sur la liste des départs. L’arrivée de Roberto De Zerbi à la tête des pensionnaires du Stade Vélodrome, l’oblige à prendre la porte de sortie. Indésirable certes, mais l’OM n’est pas à brader l’ancien joueur de l’AS Roma. Avec les conditions financières exigées par les Marseillais, la seule piste tangible s’est évaporée apprend-on ce jeudi. Jordan Veretout n’ira pas à Al-Duhail.

Le montant demandé par l’OM est trop pour Al-Duhail

Le dossier du transfert de Jordan Veretout s’est heurté à deux obstacles, dont le premier est lié au joueur lui-même. Il n’a pas envie d’aller dans le Golfe. A 31 ans, le Français pense qu’il peut encore jouer dans un top club européen. En dehors de la volonté du joueur qui n’est pas acquise, l’OM ne veut pas laisser partir son milieu de terrain à vil prix. La somme exigée est de 15 millions d’euros au moins. Un montant que Al-Duhail n’est pas prêt à payer. Le dossier est donc au point. Et les prétendants ne se bousculent pas non plus pour lui.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV