France Foot : Ce lundi, la presse française apprend que l’OM a activé à nouveau la piste Ismaël Bennacer, après avoir tenté en vain de le recruter l’été dernier. En conférence de presse ce lundi, Amine Gouiri a été interrogé sur cette potentielle arrivée de son coéquipier en sélection à la Canebière.
L’Olympique de Marseille aurait proposé à l’AC Milan une offre de prêt avec option d’achat de 10 millions d’euros pour s’offrir Ismaël Bennacer. Il n’y a pas encore d’accord mais tout est possible avant la fin du mercato hivernal. Questionné sur la venue probable de son compatriote milanais, Amine Gouiri se dit être surpris mais espère que cela se concrétise.
« Vous me l’apprenez. Il reste quelques heures non ? On verra ce qu’il va se passer, mais on serait ravi de l’accueillir », a déclaré le tout nouveau marseillais lors de sa présentation officielle ce lundi.
Les raisons de sa signature à l’OM
Amine Gouiri a effectué sa première passe décisive avec l’OM en championnat dimanche contre l’OL à l’occasion de son premier match. Arrivé au Vélodrome pour écrire l’histoire, l’attaquant de 24 ans est revenu sur les raisons qui ont motivé sa signature avec l’OM.
« Le club m’a présenté un projet très ambitieux pour se qualifier en Ligue des champions et surtout le remettre parmi les meilleurs clubs européens », a-t-il déclaré.