France Foot : Facundo Medina sera éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Le défenseur de l’Olympique de Marseille, victime d’une blessure, manquera plusieurs rencontres.
Prêté par le RC Lens lors du mercato estival, Facundo Medina s’est rapidement imposé dans le dispositif de Roberto De Zerbi. Depuis son arrivée, il a déjà été titularisé à quatre reprises, toutes compétitions confondues. Mardi dernier, il a de nouveau débuté la rencontre de la deuxième journée de Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam. Mais il n’a pas terminé le match, contraint de céder sa place à la 36e minute après avoir ressenti une douleur à la cheville droite. L’Argentin de 26 ans a dû quitter ses partenaires prématurément.
Communiqué médical de l'Olympique de Marseille
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) October 1, 2025
Entorse de la cheville droite pour Facundo Medina
Les examens médicaux passés ce mercredi ont révélé une entorse de la cheville droite. « Blessé lors de la rencontre face à l’Ajax Amsterdam hier soir, Facundo Medina souffre d’une entorse de la cheville droite et sera éloigné des terrains environ deux mois. L’Olympique de Marseille lui souhaite un prompt rétablissement et espère le revoir rapidement sur les terrains », indique le communiqué officiel du club.