L'incontournable du football africain

OM : Adrien Rabiot s’est excusé auprès de Roberto De Zerbi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot: Tout est bien qui finit bien du côté de Marseille. Après plusieurs jours de tension, Adrien Rabiot a présenté ses excuses à Roberto De Zerbi, ouvrant ainsi la porte à une réconciliation avec l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.

Une brouille née d’un incident violent

Le milieu de terrain français était en conflit ouvert avec le club phocéen depuis son altercation avec Jonathan Rowe, transféré à Bologne ce dimanche. Cet épisode avait semé le doute sur son avenir à l’OM, au point de fragiliser ses relations avec la direction et le staff technique.

Le geste fort de Rabiot

Selon les informations de Téléfoot, Rabiot a franchi un premier pas important en s’excusant directement auprès de De Zerbi à la Commanderie, avant-hier. Un geste apprécié par l’entraîneur italien. Il s’est lui-même montré conciliant en conférence de presse après le match contre Paris samedi, affirmant qu’il était prêt à « tout faire pour arranger la situation ».

Deschamps garde un œil attentif

Malgré ces turbulences, Rabiot conserve de belles chances d’être convoqué par Didier Deschamps pour la prochaine trêve internationale. Le sélectionneur suit de près la situation du milieu tricolore, dont l’expérience et le profil restent précieux pour l’équipe de France.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status