France Foot : L’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais démarrera la saison 2024-2025 sans Selma Bacha. L’arrière gauche française a contracté une blessure qui l’éloignera des gazons pendant une longue durée.
La Première Ligue féminine française commence le 21 septembre prochain. À cet effet, chaque équipe travaille afin d’être prête pour la reprise. L’Olympique Lyonnais ne fait pas l’exception, cependant, une joueuse majeure se blesse. Il s’agit de Selma Bacha qui a une gêne au niveau de la cheville. L’arrière gauche de 23 ans a été opérée et sera indisponible pour une longue période. L’OL a communiqué l’information au public via ses réseaux sociaux.
Le communiqué de l’OL sur la blessure de Selma Bacha
« L’Olympique Lyonnais Féminin informe que son internationale française, Selma Bacha, a subi une intervention chirurgicale hier à la suite d’une gêne au niveau de sa cheville. L’opération s’est bien déroulée et le club va mettre tout en œuvre pour accompagner sa joueuse lors de sa rééducation jusqu’à son retour sur les terrains. Un nouveau point médical sera fait dans plusieurs semaines », peut-on lire sur les réseaux sociaux de l’OL.