Bien que l’Olympique de Marseille ait été tenu en échec hier face au LOSC à Lille (1-1) pour le compte de la 32e journée du championnat de France (Ligue 1), mais il n’en demeure pas moins que l’entraîneur du club phocéen, Roberto De Zerbi s’est dit globalement satisfait de ce résultat dans la mesure que son équipe cosolide sa deuxième place au classement qualificative pour la ligue de champions. Le technicien italien a également encensé Amine Gouiri, auteur de l’unique but olympien.
Malgré le résultat décevant contre Lille (1-1), l’entraîneur italien de l’Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi, s’est dit globalement satisfait de la performance de ses joueurs, saluant au passage le rendement remarquable de l’attaquant algérien Amine Gouiri, auteur de quatre réalisations en deux matchs.
Lors de la conférence de presse Post -match, De Zerbi n’a pas caché son admiration pour les qualités de Gouiri : « Je pense qu’il commence réellement à prendre conscience de l’importance du numéro 9 qu’il porte sur le dos. Il incarne l’attaquant moderne dans toute sa splendeur : il marque, dribble, se déplace intelligemment… Un joueur complet et une personne formidable à la fois. »
Amine Gouiri brille depuis son arrivée à Marseille, avec 8 buts inscrits et 3 passes décisives en seulement 12 matchs, devenant ainsi l’un des piliers de l’équipe dans sa quête d’une place en Ligue des champions.