L'incontournable du football africain

Olympique de Marseille : Adrien Rabiot et Jonathan Rowe placés sur la liste des transferts

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : L’Olympique de Marseille a pris une décision forte concernant l’avenir d’Adrien Rabiot et de Jonathan Rowe. La direction phocéenne a placé les deux joueurs sur la liste des transferts en raison de leur comportement jugé inadmissible.

Le 15 août dernier, l’Olympique de Marseille a lancé sa saison 2025-2026. Sur la pelouse du Stade Rennais, le club phocéen s’est incliné 1-0, alors que son adversaire évoluait à dix contre onze pendant plus d’une heure. À l’issue de cette défaite, plusieurs médias ont révélé une altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe. Bien qu’aucun des deux protagonistes n’ait pris la parole, l’OM a réagi. En effet, la direction a annoncé avoir placé Adrien Rabiot et Jonathan Rowe sur la liste des transferts. Pour justifier cette décision, le club marseillais a expliqué que les deux joueurs avaient eu un comportement inacceptable dans le vestiaire.

Le communiqué de l’OM sur Adrien Rabiot et Jonathan Rowe

« L’Olympique de Marseille informe qu’Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été placés sur la liste des transferts par le club. Cette décision a été prise en raison d’un comportement inadmissible dans le vestiaire après le match contre le Stade Rennais FC, en accord avec le staff technique et en application du code de conduite interne du club. La décision a été communiquée aux deux joueurs ce lundi », peut-on lire dans le communiqué publié par l’Olympique de Marseille sur ses réseaux sociaux.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status