Algérie Foot : L’ère Mounir Zeghdoud à l’Olympique Akbou a démarré. Nommé mardi entraîneur du club de la vallée de la Soummam, le technicien de 54 ans a dirigé sa première séance d’entraînement ce mercredi.
Aussitôt nommé, aussitôt Mounir Zeghdoud démarre le travail, pas de temps à perdre. Ce mercredi matin, avec son entraîneur adjoint, Lotfi Boudra, Zeghdoud a conduit sa première séance d’entraînement. Au menu, exercice physique et tactique avec des touches de balle. Le tout dans une concentration totale. Cette prise de contact avec son effectif va lui permettre à coup sûr d’avoir une vue d’ensemble sur son groupe, de détecter les forces et les faiblesses.
Redonner le sourire aux Olympiens
Mounir Zeghdoud a débarqué chez les Olympiens dans une période où le club est sur une série de cinq matchs d’affilée sans victoire dont 4 défaites. Le premier défi de l’ancien footballeur est de faire revivre l’Olympique Akbou. Et cela devra passer nécessairement par une victoire à l’occasion de leur prochaine rencontre en Ligue 1 pour redonner le sourire aux supporters des Lions de la Soummam. Le chantier est vaste mais le successeur de Moez Bououkaz a l’expérience pour y arriver. L’Olympique Akbou, pour rappel, est 7e au classement.