L'incontournable du football africain

Olympiakos : Ayoub El Kaabi retrouve le chemin des filets

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Grèce Foot : Ayoub El Kaabi marque à nouveau. Après avoir aligné plusieurs matchs sans but, il a mis fin à la disette. Le Marocain a participé à la victoire de l’Olympiakos ce samedi dans le championnat grec.

L’attaquant de 31 ans a de quoi retrouver le sourire. Il a enfin réussi à marquer de but. Ayoub El Kaabi était titulaire ce samedi contre l’équipe de Volos. Il a ouvert le bal pour l’Olympiakos en inscrivant le premier but du match dès la 3e minute.

Il aurait pu en mettre plus, mais ses deux autres tirs cadrés n’ont pas pu tromper le gardien de but adverse. Par la suite, l’Olympiakos s’est imposé par 3-0. Quant au joueur marocain, Ayoub El Kaabi est resté sur le terrain jusqu’à la 70e minute avant de céder sa place.

Avec sa performance de ce samedi, il met ainsi fin à une série de trois matchs sans inscrire le moindre but. Il a mis fin à un moment de doute qu’il s’installait déjà. Désormais, Ayoub El Kaabi porte son total à 11 buts cette saison dans le championnat grec. Toutes compétitions confondues, il en est à 15 buts et 5 passes décisives en 21 apparitions.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status