L'incontournable du football africain

OL : Les raisons de l’absence d’Ernest Nuamah contre Toulouse FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Ernest Nuamah a été écarté du groupe de l’OL pour le match de ce dimanche 29 septembre contre Toulouse FC. Alors qu’il n’était question que d’un turnover, il n’en est rien en fin de compte. Voici les raisons qui justifient le retrait du Ghanéen de l’effectif lyonnais.

C’est sans doute une situation peu réjouissante pour Ernest Nuamah. Il n’a pas été laissé sur le côté pour rien hier. Selon les informations, le jeune attaquant ghanéen a accusé de retard pour la séance d’entraînement de veille de match. Cela lui a valu une sanction directe. C’est ce qui explique son absence contre le Toulouse FC.

Cela a été confirmé par son entraîneur. « Ce n’est pas lui qui était blessé, mais visiblement c’était sa montre », a fait savoir Pierre Sage au sujet de son joueur. Une façon pour le coach de l’OL de passer indirectement un message à Ernest Nuamah. Le Ghanéen en tiendra certainement compte pour les prochaines fois.

Un début de saison pas fameux

Jusqu’ici, Ernest Nuamah a du mal à s’affirmer au sein de cette équipe. Sur les 7 matchs de l’OL cette saison, il n’a joué que 4 fois. Il compte 3 titularisations, mais toujours pas de but, ni de passe décisive. Faut-il le rappeler, le Ghanéen était proche d’un départ l’été dernier. Une période difficile pour lui alors qu’il souhaitait rester à Lyon.

Finalement, son transfert vers l’Angleterre n’a pas abouti, faute d’accord. Reste à savoir si Ernest Nuamah sera de retour dans le groupe pour le voyage en Ecosse pour affronter Rangers FC en Ligue Europa.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV