France Foot : Sorti sur civière lors de la victoire 1-3 de l’OGC Nice hier soir contre PSG lors de la 31e journée de la Ligue 1, Mohamed Abdelmonem est désormais fixé sur son sort. Selon les résultats des examens médicaux, le défenseur central souffre d’une rupture du ligament croisé.
Gros coup d’arrêt pour Mohamed Abdelmonem. Titularisé pour le choc de l’OGC Nice contre le PSG hier soir au Parc des Princes en championnat, l’international égyptien a passé une soirée dramatique. Écroulé dans la surface de réparation des Rouges et Noirs à la 63e minute du jeu suite à une blessure au genou, l’arrière central n’a pas pu poursuivre la partie avec les siens. Il a dû céder sa place à la 67e minute après s’être sorti sur civière.
Une terrible nouvelle sur laquelle le club français a apporté plus de précision. Selon les informations rendues officielles par les Aigles, le Pharaon a subi des examens médicaux qui ont révélé une rupture du ligament croisé. Un mal dont la durée d’indisponibilité est évaluée à plusieurs mois. Avec cet énorme coup dur, Mohamed Abdelmonem ne reviendra probablement plus sur les terrains avant la fin de cette saison.