France Foot : Mohamed Abdelmonem entame aujourd’hui une longue période de rééducation à l’OGC Nice. Victime d’une rupture du ligament croisé lors de la dernière journée de Ligue 1, le défenseur égyptien a subi une intervention chirurgicale qui a été une réussite.
Mohamed Abdelmonem vient de franchir une étape importante dans sa rééducation. Titularisé pour le choc de la 31 ème journée de la Ligue 1 contre le PSG le vendredi dernier, l’arrière central n’a pas vécu une belle fin de rencontre. En effet, ce dernier a subi une blessure au genou dans la deuxième période qui s’est révélée être une rupture du ligament croisé après les examens médicaux. Un terrible mal pour lequel l’international égyptien vient d’être opéré.
Ce mercredi, le défenseur est passé par le bloc opératoire pour subir une intervention chirurgicale afin de réparer son genou. Une opération qui s’est bien passée et à présent, le joueur entame une longue période de récupération avant d’effectuer son retour sur le terrain plusieurs mois après. Sa saison est donc terminée. Transféré l’été dernier dans l’effectif de Nice, Mohamed Abdelmonem a participé à 36 matchs toutes compétitions confondues durant cette campagne pour un total de 2790 minutes jouées.