France Foot : Mohamed Abdelmonem s’est engagé avec l’OGC Nice l’été dernier en provenance de Al Ahly. Après quelques matchs disputés avec les Aiglons en ce début de saison, le défenseur de 25 ans a chuté et doit manquer plusieurs rencontres.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mohamed Abdelmonem. Contre son gré, le défenseur international égyptien doit observer une période de repos dont la durée n’est pas encore déterminée. Selon les informations l’ancien joueur d’Al Ahly est victime d’une blessure. Le défenseur égyptien s’est blessé hier à l’entraînement sur la partie supérieure du mollet gauche, proche du genou. Pour l’instant, des examens sont en cours afin que la nature réelle de la blessure soit révélée.
Mais des sources révèlent déjà qu’il doit s’absenter pendant plusieurs semaines, sans pour autant évoquer avec précision la date de son retour. Pour cette raison, Mohamed Abdelmonem qui s’adapte à petit coup et qui enchaîne avec des matchs en tant que titulaire, est absent de la liste dévoilée pour affronter Twente FC dans le cadre de la 4e journée de la Ligue Europa. Les fans du joueur, son club et les supporters égyptiens en l’occurrence s’impatientent pour son retour sur les pelouses.