France Foot : À l’occasion de la précédente période de transfert, Mohamed Abdelmonem a rejoint l’OGC Nice. Et depuis son arrivée, ses débuts mitigés suscitent assez d’interrogations dans le rang des Égyptiens. Et dans une récente interview, Franck Haise, le coach de l’équipe de la Ligue 1, s’est prononcé. Il affirme que le défenseur des Pharaons performera à l’avenir.
Franck Haise s’est décidé à envoyer de la lumière sur les débuts en dents de scie de Mohamed Abdelmonem dans son équipe. Le tacticien de l’OGC Nice, après avoir justifié son choix de le titulariser ou non lors des précédentes rencontres, se prononce sur la pression subie par le défenseur international égyptien. Les nombreuses questions venant des journalistes égyptiens ont permis au coach de confirmer que les attentes des fans et des supporters de l’ancien joueur d’Al Ahly le mettent sous pression. Et pour rassurer les uns et les autres, Haise affirme qu’il est confiant de ce que le joueur va s’adapter à l’avenir.
« Après avoir entendu toutes vos questions sur Abdelmonem, je comprends mieux d’où vient la pression qu’il subit actuellement. Je sais que vous et les fans égyptiens en attendez beaucoup de lui, je peux vous assurer qu’il performera mieux à l’avenir », a-t-il déclaré. Rappelons que Abdelmonem est convoqué actuellement en équipe nationale par Hossam Hassan pour affronter la Mauritanie dans une double confrontation. Lors du match aller, il s’est blessé et sa participation à la prochaine rencontre est incertaine. Le rendez-vous est pour le 15 octobre 2024.