L'incontournable du football africain

OGC Nice : Evann Nguessand enchaîne avec les Aiglons

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Evann Nguessand vit une bonne semaine avec l’OGC Nice. Même si les résultats ne sont pas au rendez-vous pour son équipe, l’Ivoirien se débrouille bien de son côté. Il enchaîne une deuxième sortie consécutive en étant décisif.

L’OGC Nice était en déplacement ce dimanche 15 décembre en Ligue 1. Les Aiglons ont affronté l’équipe de Montpellier à l’occasion de la 15e journée de championnat. Dès la 17e minute, ils se signalent sur un but de Gaëtan Laborde. L’attaquant français a été servi par Evann Nguessand pour ouvrir le score.

Même si par la suite, l’OGC Nice sort de ce duel avec un petit point (2-2), l’Ivoirien en marque un gros point. Il laisse une bonne image de lui en étant une nouvelle fois impliqué sur un but de son équipe. Pas plus tard que le jeudi 12 décembre dernier, il a inscrit l’unique but des Aiglons lors de la défaite face à la Royale Union Saint-Gilloise (2-1).

Cette saison, Evann Nguessand a marqué 6 buts en Ligue 1 française, soit autant que la campagne précédente. Ce qu’il fait de mieux est au niveau des passes décisives, un exercice dans lequel il ne s’était pas illustré. Il en a délivré déjà 2 cette saison contre 0 la campagne écoulée. Toutes compétitions confondues, l’attaquant de 23 ans comptabilise 7 buts et 2 passes décisives en 21 matchs jusque-là. C’est forcément mieux que les 8 buts et zéro passe décisive en 2023-2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status