L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

OGC Nice : Ali Abdi prolonge jusqu’en 2027

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Arrivé à l’été 2024, Ali Abdi a mis d’accord la direction de l’OGC Nice sur ses performances. Le club de la Ligue 1 a annoncé avoir prolongé le contrat de l’international tunisien.

L’aventure de Ali Abdi sous les couleurs de l’OGC Nice suit son petit chemin de bonhomme. Sur ses canaux digitaux, le club de la Ligue 1 a annoncé la prolongation du contrat de l’ancien joueur du Stade Malherbe de Caen. L’international tunisien signe un nouveau contrat avec les Aiglons jusqu’en juin 2027.

« L’OGC Nice est heureux d’annoncer la prolongation d’Ali Abdi. Le latéral gauche est désormais lié avec le Gym jusqu’en 2027 », lit-on sur le site officiel du club. Après avoir paraphé les documents d’un nouveau contrat avec les siens, l’ex-joueur de l’ES Tunis, du Stade Tunisien et du Club Africain s’est prononcé dans une interview.

« Je suis vraiment fière de poursuivre », Ali Abdi

« Je suis vraiment fier de poursuivre une saison de plus dans ce très beau club, et de voir la confiance qu’il m’accorde à travers cette prolongation. J’ai profondément envie de faire de belles choses avec l’équipe. On a un super groupe, un super staff, une fin de saison stimulante qui nous attend, et j’espère qu’on rendra fiers les supporters par les résultats et par la combativité que l’on montrera sur le terrain », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status