Angleterre Foot : Les joueurs, supporteurs et membres du staff technique de Nottingham Forest ont élu à majorité considérable leur gardien de but Matz Sels comme meilleur joueur du mois de février. L’international belge de 33 ans a démontré tout son talent et sa détermination, tout au long des matchs disputés par sa formation dans ce mois.
Février a été jalonné de performances remarquables pour Matz Sels. L’on retient notamment son impressionnant clean-sheet lors de la victoire écrasante 7-0 contre Brighton le 1er jour de cette deuxième mensualité de l’année 2025. Le natif de Lint a également joué un rôle crucial lors du match de FA Cup contre Exeter City le 11 février, où il a arrêté un penalty qui a permis à Nottingham Forest de se qualifier au tour suivant au terme de la séance des tirs aux buts.
Stats encourageantes en Premier League
Même dans les défaites en championnat, notamment contre Fulham et Newcastle, Sels a su se distinguer par des arrêts décisifs. Des performances qui ont confirmer sa valeur inestimable pour l’équipe. En finissant février avec un match nul 0-0 contre Arsenal (le 26), le Diable Rouge a levé l’equivoque sur son statut de meilleur joueur ayant aidé Nottingham Forest à se maintenir à la troisième place du classement de Premier League avec 48 points.