L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Nottingham Forest : Matz Sels égale le record de clean sheets de Mark Crossley en Premier League

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Matz Sels ne cesse d’impressionner cette saison avec Nottingham Forest. Le portier belge a enregistré un nouveau clean sheet ce 1er avril 2025 égalant de facto un record de Mark Crossley en une seule saison de Premier League.

C’est le gardien de but le plus performant de la campagne 2024-25 de Premier League. À l’instar de Nottingham Forest, Matz Sels est énorme avec des arrêts spectaculaires. Il est le portier qui a le plus gardé ses cages inviolées depuis le coup d’envoi de la saison. En effet, grâce à sa nouvelle performance ce mardi contre Manchester United (1-0) lors de la 30e journée de championnat, le portier belge de 33 ans a signé son 13e clean sheet de la saison en Premier League. Personne n’a fait autant.

Matz Sels égale Mark Crossley

Avec son nouveau clean sheet ce 1er avril, Sels égale un ancien gardien légendaire de Nottingham Forest. Il s’agit de Mark Crossley qui avait totalisé 13 clean sheets lors d’une même saison. L’ex international gallois avait réalisé cet exploit pendant la campagne 1994-95 en Premier League. Et jusque-là, il était le seul portier de Nottingham Forest à détenir ce record. Mais il est désormais rejoint dans son cercle fermé par Matz Sels.

Le gardien belge qui est en pole position pour le Gant d’Or de la Premier League 2024-25, est en passe de battre Mark Crossley avant la fin de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status