Finidi George pourrait finalement diriger l’équipe des Super Eagles du Nigéria en mars 2024. Jusque-là sélectionneur adjoint, il va monter en grade à l’occasion des prochaines journées FIFA.
Les Super Eagles sont toujours sans entraîneur depuis le départ confirmé de José Peseiro. Alors que la trêve internationale approche, la nomination d’un sélectionneur est très attendue. Plusieurs noms sont cités depuis lors. Mais aux dernières nouvelles, ni Augustine Eguavoen ni Emmanuel Amunike ne devraient diriger la sélection nigériane en mars 2024. Finidi George va bientôt connaître une promotion.
Le vestiaire des Super Eagles du Nigéria est favorable à travailler sous les ordres de Finidi George d’après le média OwnGoalNigeria. Pour avoir assisté José Peseiro dans le rôle de sélectionneur adjoint, celui-ci connaît déjà le groupe. Il n’aura donc pas de mal à s’adapter aux joueurs. Finidi George va se servir des deux matchs amicaux de mars 2024 pour prouver sa capacité à pouvoir diriger l’équipe. Les Super Eagles du Nigéria affrontent le Ghana (22 mars) et le Mali (26 mars) lors des prochaines journées FIFA.