Coup dur pour le club de Shooting Stars et le football nigérian. Il a annoncé le décès de son entraîneur. Cela est survenu ce lundi 11 août 2025 en pleine séance d’entraînement.
On évoquera le nom d’Akin Olowokere que dans les souvenirs désormais. Le coach nigérian s’en est allé dans la matinée de ce lundi 11 août 2025. Un profond choc pour les membres de l’équipe de Shooting Stars évoluant en D1. Le club a laissé un communiqué pour rendre hommage au disparu.
« C’est avec un profond choc et une profonde tristesse que le Shooting Stars Sports Club annonce le décès de notre entraîneur bien-aimé Akin Olowokere, qui s’est tragiquement affaissé et est décédé sur le terrain ce matin, le 11 août 2025 », informe l’équipe de NPFL dans son message.
Plus loin dans sa publication, Shooting Stars décrit son désormais ancien entraîneur comme « un mentor, un ami et une figure paternelle pour les joueurs et beaucoup d’autres ». « Son engagement pour la croissance et le succès de notre équipe était inébranlable », indique le club. Akin Olowokere aura permis à Shooting Stars de terminer 8e du championnat la saison dernière.