L'incontournable du football africain

Nigéria – Préparatif UFOA U 17 : Olumide Ajibolade en renfort pour les Golden Eaglets

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Olumide Ajibolade a rejoint le camp d’entraînement des Golden Eaglets du Nigéria. Et ce, en tant qu’adjoint du sélectionneur Manu Garba. Ensemble, ils préparent le tournoi de l’Union des Fédérations Ouest Africaine zone B des moins de 17 ans.

Le staff technique des Golden Eaglets du Nigéria s’agrandit. Quelques jours après le démarrage des préparatifs pour tournoi de l’UFOA B U 17, Olumide Ajibolade a intégré le staff. Une bonne nouvelle pour Manu Garba et les Golden Eaglets. Jeune, Ajibolade est adulé par les férus du football nigérian. Et ce grâce à ses exploits et sa connaissance en termes de formation des jeunes. Il fut entre temps proposé par certains journalistes pour diriger les Golden Eaglets.

Olumide Ajibolade s’est révélé aux yeux du monde du football lors du tournoi Viareggio Cup en Italie. Une compétition qui regroupe les centres de formation issues de partout dans le monde. Sur le banc de Beyond Limits, Académie de Remo Stars, Olumide Ajibolade a décroché le sacre. Il fait ainsi de son académie, la première en Afrique à remporter ce trophée. Outre cela, il a remporté la TCC League (championnat U 18) quatre fois d’affilée.



L’association de l’expérience de Manu Garba et la connaissance d’Olumide Ajibolade donnera sans nul doute naissance à une équipe bien organisée. Le tournoi de l’UFOA est prévu du 15 au 29 mai à Accra. Le Nigeria y participe dans la peau de champion en titre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV