La Ligue Féminine de Football du Nigéria a connu son épilogue ce jeudi 25 avril 2024. Ceci avec la 14e journée du championnat. À l’issue des rencontres disputées, les six équipes qualifiées pour les Playoffs sont connues.
Avant la dernière journée, l’identité de quatre clubs sur les six qualifiés pour les Playoffs est connue. Il s’agit de Nasarawa Amazons, Heartland Queens, et Confluence Queens. Ils ont occupé respectivement la première, deuxième et troisième place du groupe A. Quant au groupe B, seul le premier qualifié s’est révélé avant la dernière journée. Celui-ci n’est rien d’autre que Rivers Angels.
À l’issue de la dernière journée, Edo Queens et Bayelsa Queens ont rejoint les quatre premières équipes. Ceci en validant leur billet pour les Playoffs. Edo Queens a terminé deuxième du groupe B avec 23 points, soit une unité de plus que Bayelsa United. Ce dernier a terminé troisième du groupe B. Sunshine Queens et Royal Queens sont les deux clubs relégués en deuxième division. Ils ont terminé la lanterne rouge respectivement du groupe A et B.
Les 6 équipes qualifiées pour les Playoffs
Groupe A
Nasarawa Amazons
Confluence Queens
Heartland Queens
Groupe B
Rivers Angels
Edo Queens
Bayelsa Queens