Le comité de gestion de Ligue Professionnelle de Football du Nigéria (NPFL) a annoncé une modification du calendrier du championnat. Ceci dans les jours à venir afin de permettre à Rivers United de se mettre au pas.
Quinzième au classement avec 37 points, Rivers United dispose de 6 matchs en retard. Et ce, en raison de sa participation à l’époque à la Coupe de la Confédération Africaine. Malheureusement, le club nigérian a été éliminé en quart de finale par l’USM Alger. Afin de lui permettre de rattraper ses matchs, la NPFL a décidé de réajuster le calendrier.
Ainsi, le championnat connaîtra une pause après la 34e journée, et ce, à 3 journées de la fin. Pendant ce temps, Rivers United disputera le reste de ses matchs. Pour rappel un des 6 matchs est déjà reprogrammé pour le 25 avril 2024 face à Katsina United. Un duel comptant pour la 28e journée de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria. Malgré sa position actuelle au classement, Rivers United peut toujours jouer les premiers rôles. Ce qui est d’ailleurs son objectif : disputer une coupe africaine la saison prochaine.