L'incontournable du football africain

Nigéria – NPFL : Sani Suleiman récompensé pour sa fin de saison exceptionnelle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nigéria Foot : Le verdict est tombé. Sani Suleiman a été désigné joueur du mois de mai/juin de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria (NPFL). Une bonne nouvelle pour l’attaquant nigérian d’Akwa United.

Sani Souleiman a connu une fin de saison exceptionnelle. Auteur de 5 buts en 6 rencontres, l’attaquant nigérian a été le grand artisan du maintien d’Akwa United en Ligue Professionnelle de Football du Nigéria (NPFL) cette saison. Une performance qui lui a valu le prix de joueur du mois mai/juin à l’issue des votes du public sportif.

La passe de deux pour Sani Souleiman

Sani Souleiman remporte donc la bataille devant les cinq autres joueurs nominés pour le titre. Il s’agit de Christian Pyagbara de Shooting Stars, Godwin Obaje d’Enugu Rangers, John Bassey de Bayelsa United ainsi que Chijioke Mbaoma d’Enyimba FC. À l’issue de la saison écoulée, l’attaquant nigérian a inscrit 11 buts en 19 confrontations de la NPFL. De quoi attiser la convoitise de plusieurs clubs locaux ou internationaux.

Le couronnement de Sani Suleiman pour le titre du joueur du mois du mai/juin n’est point une première. Le sociétaire d’Akwa United a bénéficié de ce précieux sésame lors du mois de mars. Ceci avec un bilan de 5 réalisations en autant de rencontres. Les Promise Keepers ont terminé la campagne 2023-2024 à la 16e place, comme étant premier non-relégable, avec 46 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV