Dans la course à la remontée au classement, Rivers United défie Katsina United au Adokiye Amiesimiaka à Port Harcourt. Ceci à l’occasion d’un match en retard qui compte pour la 28e journée de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria. Une rencontre prévue pour ce jeudi 25 avril 2024.
Après son élimination en quart de finale de la Coupe africaine des Confédérations, Rivers United est désormais fixé sur le championnat. Les protégés de Stanley rêvent de disputer une compétition africaine la saison prochaine. Un objectif dont ils sont dans la bonne dynamique. Auteur de deux victoires consécutives, Rivers United veut enchaîner une troisième face à Katsina United.
Pour y arriver, Rivers United pourra compter sur sa forme actuelle, mais également sur le soutien sans faille de ses supporteurs. Envie de disputer également une compétition africaine, Katsina United trouve en ce match une occasion de grimper au classement. Invaincu depuis plus de 5 journées, le club promu offrira du fil à retordre aux locaux. Avec 48 points, Katsina United est locataire de la 7e place à 6 longueurs du leader. Rivers United quant à lui, est locataire de la 15e place avec 37 points et 6 matchs en retard.