Battu 1 – 0 lors de la précédente journée, Rivers United a renoué avec la victoire. À domicile, les protégés de Daniel Ogunmodede se sont imposés sur le score de 3-0 face à Niger Tornadoes. Ceci en ouverture de la 32e journée de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria (NPFL).
La 32e journée de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria a pris son envol ce vendredi 26 avril 2024. Et ce, avec le duel qui a opposé Remo Stars à Niger Tornadoes à Remo Stars Stadium. À l’issue de la confrontation, Remo Stars a pris l’avantage avec un score de 3-0. Son premier succès depuis la 29e journée. Sikiru Alimi et Ahmed Akinyele ont été les buteurs de la partie.
Sikiru Alimi s’est offert un doublé, dont un penalty (28e) et le deuxième à la 31e minute de jeu. Quant à Ahmed, il a inscrit le but du break à la 75e minute. Une victoire qui place provisoirement Remo Stars à la deuxième place avec 53 points à un point du leader Enugu Rangers. Niger Tornadoes a maintenu sa 10 place avec 42 points. Des positions qui pourront changer à l’issue de la 32e journée.
Suite des affiches de la 32e journée
Samedi 27 avril 2024
Doma United vs Kwara United
Bendel Insurance vs Heartland FC
Gombe United vs Lobi Stars
Dimanche 28 avril 2024
Sporting Lagos vs Abia Warriors
Enyimba FC vs Katsina United
Shooting Stars vs Sunshine Stars
Akwa United vs Kano Pillars
Enugu Rangers vs Plateau United
Lundi 29 avril 2024
Bayelsa United vs Rivers United