Le championnat nigérian reprend ses droits ce vendredi 22 août 2025. Champion en titre, Remo Stars entame la défense de sa couronne dès l’ouverture de la saison 2025-2026, face à son dauphin de la précédente campagne, Rivers United.
Le coup d’envoi sera donné à 15h GMT au Moshood Abiola National Stadium, cadre d’un duel explosif entre les deux meilleures équipes de la saison écoulée. Les Sky Blue Stars, sacrés champions 2024-2025, avaient devancé de justesse Rivers United au terme d’une lutte acharnée.
Ces retrouvailles au sommet promettent une affiche de haute intensité. Rivers United voudra laver l’affront de son échec dans la course au titre, tandis que Remo Stars aura à cœur de confirmer sa suprématie et lancer parfaitement la nouvelle saison. Malgré leur sacre, les champions en titre gardent en mémoire la défaite subie en avril dernier face à leur adversaire du jour, une tache qu’ils voudront effacer.
Tout est réuni pour une ouverture spectaculaire de la NPFL 2025-2026, avec une affiche qui pourrait déjà donner le ton de la saison.