Remo Stars a lancé la défense de son titre en NPFL par un nul accroché. Opposés à Rivers United, les champions en titre ont été tenus en échec (1-1) lors du match d’ouverture de la saison 2025-26.
Le choc, disputé ce vendredi 22 août 2025 au Moshood Abiola National Stadium, a tenu toutes ses promesses entre les deux meilleures équipes de la saison passée.
Rivers United a rapidement pris les devants grâce à Timothy Zachariah, buteur dès la 3e minute (0-1). Mais la réaction des Sky Blue Stars ne s’est pas fait attendre : Victor Mbaoma a égalisé à la 9e minute, permettant aux siens de revenir immédiatement dans la partie (1-1).
Le score n’a ensuite plus évolué, malgré une deuxième période intense et rythmée. Les deux formations se sont neutralisées, chacune manquant de réalisme dans le dernier geste.
Au terme d’un duel engagé, Remo Stars et Rivers United se quittent donc sur un partage des points qui lance idéalement la nouvelle saison de NPFL.