L'incontournable du football africain

Nigéria – NPFL : Le championnat national suspendu pour un mois

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Ligue Professionnelle de Football du Nigéria (NPFL) connaîtra une pause d’un mois. Ceci après la 32e journée du championnat prévue pour ce week-end. Objectif, permettre à Rivers United de disputer ses matchs en retard.

Ayant disputé la Coupe africaine de la Confédération, Rivers United a vu bon nombre de ses rencontres reportées. Ainsi, pour lui permettre de rattraper ses matchs en retard, le comité de gestion de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria a décidé de mettre une pause au championnat. Une suspension d’un mois qui prendra effet à l’issue de la 32e journée.



À cet effet, les clubs de la NPFL seront au repos sauf ceux qui ont des rencontres à disputer contre Rivers United. Il s’agit entre autres de Remo Stars, Kwara United, Sunshine Stars, Abia Warriors et enfin Niger Tornadoes. Cette pause permettra à certains clubs en manque de confiance de se mettre au pas pour la suite de la saison. La Ligue Professionnelle de Football du Nigéria va reprendre le 25 mai avec la 33e journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV