L'incontournable du football africain

Nigeria – NPFL (J11) : Kwara United domine Remo Stars, Bendel Insurance et Warri Wolves dos à dos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour le compte de la 11ᵉ journée de la Nigeria NPFL ce samedi, Kwara United s’est imposé 3-1 face à Remo Stars, tandis que Bendel Insurance FC et Warri Wolves FC se sont neutralisés sur un score de 1-1.

Kwara United 3-1 Remo Stars

Le premier but intervient à la 26ᵉ minute grâce à Junior Aimufua, qui ouvre le score pour Kwara United. La seconde période de jeu a clairement tourné en faveur de Kwara United avec Babatunde Bright qui double la mise à la 77ᵉ minute, avant que Junior Aimufua ne signe son doublé à la 87ᵉ minute.

Les visiteurs parviennent à inscrire un but dans le temps additionnel (90’+4) grâce à Malik Jabbar, scellant la victoire 3-1. Le club de Ilorin remporte trois précieux points et grimpe à la 5ᵉ place du classement, tandis que Remo Stars reste 17ᵉ.

Bendel Insurance – Warri Wolves, se neutralisent

Dans un autre duel de la 11ᵉ journée, Bendel Insurance FC et Warri Wolves FC se sont quittés sur un score de parité 1-1.
Alex Oweilayefa ouvre le score pour Bendel Insurance dès la 9ᵉ minute. Warri Wolves réplique avant la mi-temps avec Othuke Egbo à la 43ᵉ minute. Le score est resté inchanger en seconde période, et le match s’est terminé sur un nul 1-1.

Ainsi, la 11ᵉ journée de la NPFL de ce samedi a vu Kwara United remonter dans le top 5, tandis que Warri Wolves consolide sa 2ᵉ place. Bendel Insurance et Remo Stars restent dans la zone rouge.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status