En clôture de la 30e journée de la NPFL ce mercredi 17 avril, Doma United et Remo Stars se sont accrochés (1-1). Retour gagnant pour le défenseur Majalisa Andrew, buteur au cours du match.
Battu le week-end dernier, Doma United a fait mieux à l’occasion de la 30e journée. Au détour d’une rencontre mettant fin à la 30e journée de la NPFL ce mercredi, les hommes de Suleiman Umar ont arraché le point du nul face à Remo Stars. Le score au terme du match a été d’un but partout.
Absent lors des deux dernières journées pour raison de blessure, Majalisa Andrew a marqué le but pour Doma United (45+1′). Un retour gagnant pour le défenseur de 21 ans qui est à sa première réalisation cette saison. Le but égalisateur est intervenu dans les arrêts de jeu de la 2e mi-temps par l’entremise de Nkudu Junior (90+2′).
Au classement général au terme de la 30e journée, Doma United totalise 38 points et est logé à la 13e place. Quant à Remo Stars, il fait mieux en se logeant au 4e rang, crédité de 50 unités avec un match de retard.