La 26e journée de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria s’est achevée ce dimanche 17 mars 2024. À l’issue des rencontres au programme, on retient le succès écrasant de Bendel Insurance face à Doma United. Lobi Stars quant à lui a chuté devant Enugu Rangers.
Après une défaite 3-1 face à Akwa United, Bendel Insurance a renoué avec le succès. Et ce, de la plus belle des manières. Les protégés de Monday Odigie ont déroulé à domicile face à Doma United. Ceci sur un score appel de 4-0. Une victoire qui rapproche le champion en titre de la Coupe du Nigéria du podium.
Tout comme Bendel Insurance, Bayelsa United a renoué avec la victoire. Ceci après trois défaites consécutives, il s’est imposé face Kano Pillars sur un score de 2-1. Cependant, il reste toujours à un point de la place de relégable.
Pendant ce temps, Enugu Rangers a battu le leader de la NPFL. Il s’agit bien sûr de Lobi Stars. Opposés à ce dernier, les Rangers se sont imposés sur un score 2-1. Un succès qui les reproches à un point de la deuxième place. Enyimba s’est remis de sa défaite en milieu de semaine face à Remo Stars. Ceci en infligeant trois buts à Niger Tornadoes.
Tout les résultats de la 26e journée
Rivers Utd 1-0 Heartland
Bayelsa Utd 2-1 Kano Pillars
Abia Warriors 0-0 Sunshine Stars
Rangers 2-1 Lobi Stars
Bendel Insurance 4-0 Doma Utd
Sporting Lagos 2-0 Kwara Utd
Enyimba 3-1 Tornadoes
Gombe Utd 1-1 Akwa Utd
Katsina Utd 2-1 Plateau Utd
3SC 2-0 Remo Stars