L'incontournable du football africain

Nigéria – Mercato : Rivers United dément tout contact avec Finidi George

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Rivers United n’est pas intéressé à l’idée de s’offrir les services de Finidi George, du moins pour le moment. Le club de Port Harcourt a apporté un démenti formel aux rumeurs faisant état des contacts avec l’ancien sélectionneur des Super Eagles.

Libre de tout contrat après son départ de la tête des Super Eagles du Nigéria, Finidi George est annoncé vers plusieurs clubs pour son retour aux affaires. Parmi ceux-ci, on note la présence de Rivers United qui s’est séparé de son entraîneur peu avant la fin de la saison. Selon les rumeurs, le club de Port Harcourt est déjà en contact avec l’ancien entraîneur d’Enyimba. Des informations qui ne sont pas fondées selon Charles Mayuku. Ce dernier est le Responsable des Médias de Rives United.

« Nous avons entendu parler de Finidi George, nous avons entendu parler d’Imama Amapakabo, nous entendrons bientôt parler de José Mourinho. Ce ne sont que des rumeurs. Nous reprenons l’entraînement mercredi en vue de la saison prochaine », a déclaré le responsable des médias à Punch.

Que retenir de la situation contractuelle des joueurs de Rivers United ?

Dans la suite de son entretien, Charles Mayuku s’est prononcé sur le mercato de Rivers United pour la saison prochaine. Pour l’instant, le club débutera les entraînements le mercredi prochain. À cet effet, 24 joueurs ont été maintenus. Parmi ceux-ci, il y a 13 joueurs dont les contrats sont arrivés à terme. Les négociations ont déjà commencé avec ces derniers pour un renouvellement.

 » En ce moment, nous avons 13 joueurs qui sont en fin de contrat, dont Nyima Nwagua, Kazie Enyinnaya, Victor Sochima et Abiodun Akande et le club est en train de renégocier avec eux avant notre reprise mercredi. Nous avons conservé 24 joueurs, dont cinq promus de notre équipe U 17″, a conclu Charles Mayuku.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV