Ibrahim Olawoyin pourrait être la surprise de Finidi George à la tête de la Super Eagles du Nigéria. Le milieu de terrain nigérian est annoncé dans le viseur du nouveau sélectionneur des vice-champions d’Afrique. Il devrait à cet effet apparaître dans sa prochaine liste pour les éliminatoires de la Coupe du Monde.
La performance d’Ibrahim Olawoyin avec Rizespor ne laisse personne indifférente notamment, Finidi George. L’entraîneur des Super Eagles souhaite renforcer son entre-jeu. Ainsi, le milieu de terrain nigérian fait partir des priorités pour l’ancien international. Selon Owngoal, il devrait figurer dans la liste des Super Eagles pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Le Nigéria affronte l’Afrique du Sud et au Bénin à l’occasion de la 3e et 4e journée. Nommé entraîneur principal des Super Eagles, Finidi George devrait rencontrer la Fédération Nigériane de Football cette semaine. Ceci afin de finaliser les détails y afférant à son contrat et évoquer la situation liée à la formation de son staff technique. Après cela, la pré-liste des joueurs devrait suivre.
Cette saison Ibrahim Olawoyin a inscrit huit buts et délivré 3 passes décisives sous les couleurs du club turc Rizespor. Milieu de terrain, il est doté d’une polyvalence qui lui permet d’évoluer en tant qu’ailier.