Nigéria Foot : Chimobi Igwilo franchi un nouveau pallier dans sa carrière de footballeur. Le jeune attaquant nigérian a décroché son premier contrat professionnel avec son club formateur, Enugu Rangers. Il est désormais lié aux champions en titre de la NPFL jusqu’en 2027.
Révélation cette saison de la Youth League du côté d’Enugu Rangers, Chimobi Igwilo s’est vu récompenser. Les dirigeants du club d’Enugu lui ont offert une proposition de contrat professionnel. Une chose qu’a accepté avec joie le jeune attaquant nigérian. Il a ainsi paraphé un contrat de 3 ans et constitue un renfort de taille dans le secteur offensif de Fidelis Ilechukwu malgré son jeune âge. Il sera mis à la disposition de l’équipe première.
Chimobi Igwilo se sent honoré de cette promotion qui est un rêve devenu réalité. Le néo professionnel de Rangers se dit prêt à relever le défi. « C’est un rêve devenu réalité pour moi, car je rêvais de porter le maillot du grand club, les Rangers International. Je suis honoré par cette décision de signer un contrat et j’espère donner le meilleur de moi-même dans toutes les situations pour garantir le succès de notre équipe », a-t-il déclaré.
Igwilo est un talent particulier
Les qualités de Chimobi Igwilo ne laissent personne indifférent encore moins ses employeurs. Amobi Ezeaku, PDG des Rangers estime que le jeune attaquant nigérian est unique en son genre. Il déclare que son protégé impressionnera plus d’un dès la saison prochaine.
« Igwilo est un talent particulier. La direction est heureuse de l’avoir pour nous permettre de montrer son talent au monde entier. Il a beaucoup de choses qui seront passionnantes à voir. Ceci, lorsque la nouvelle saison commencera », a déclaré Ezeaku. Igwilo a terminé meilleur joueur de la NPFL Youth League à Enugu.