L'incontournable du football africain

Nigéria : Benjamin Frédérick pourrait manquer la CAN

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En raison d’une blessure au genou, Benjamin Frédérick pourrait être forfait avec l’équipe du Nigeria et dire adieu à ses chances de participer à la Coupe d’Afrique des nations 2025. L’international nigérian de 20 ans s’est blessé vendredi avec son club Belge, Dender. Une blessure qui nécessite une longue période de rééducation.

Nouvel arrivé chez les Super Eagles au mois de mai, Benjamin Frédérick va peut-être manquer la CAN de décembre prochain. Le joueur de Dender, prêté par Brentford souffre d’une blessure au genou. Il avait déjà manqué un match de championnat belge face au Royal Antwerp. C’est une course contre la montre que le joueur va engager, le Nigéria rentrera en scène le 22 décembre, un jour après le début de la compétition.

Titularisé au côté de Calvin Bassey lors du match de barrage face au Gabon, Benjamin Frédérick a convaincu en défense. Le Nigeria est dans le groupe de la Tunisie, l’Ouganda et de la Tanzanie. En cas d’une rémission très juste du joueur, la fédération pourrait défaite appele à Igoh Igbu du Slavia Prague et Chibuike Nwaiwi de Wolfsberge AC en Autriche.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status